21.6.08

Last minute Brooch


Esta vez quería hacer un círculo para otro monedero, pero como he ido aumentando en cada vuelta, he creado esta ¿flor? La lana es la misma que la del proyecto del monedero de ganchillo (Fabel, de Garnstudio), comprada en All you knit is love. Se usa para hacer calcetines, pero como todavía no sé y me encantó el autojacquard que dibuja, pues se vino conmigo.

Cette fois je voulais faire un cercle pour un autre porte-monnaie, mais comme j'ai augmenté dans chaque tour, j'ai créé cette fleur? La laine est la même que pour le projet du porte-monnaie de crochet (Fabel, de Garnstudio), achetée à All you knit is love. On l'utilise pour faire des chaussettes, mais comme je ne sais pas encore les faire et j'ai beaucoup aimé l'autojacquard qu'elle dessine elle est venue avec moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario