18.6.08

Magic Box



Dentro de esta caja antigua, restaurada por mi cuñada Ana,
guardo cosas de costura.

Dans cette vielle boîte, restaurée par ma belle-soeur,
j'ai rangé des trucs de couture.















Ahora tengo que escoger una y no me decido.

Faut que j'en choisisse une, mais je ne me décide pas.


5 comentarios:

  1. busca una rueda de colores: sabes, esto des complémentaires ? Agathe dijo que para que quede bien, hay que buscar colores complementarios (naranja y azul, rosa y verde, etc) porque da más potencia a tu creación. Algo asi dijo, pero seguro que mucho mejor...

    ResponderEliminar
  2. ouh là j'ai pas tout compris ce que disais marine mais moi je dis (déjà superbes couleurs de fermeture éclair, où est ce que tu les trouves ????) orange ou jaune pour relever le fert voncé !!!

    et c'est pour faire quoi ???

    ResponderEliminar
  3. Je disais qu'il faut prendre les couleurs complémentaires et je conseillais vivement d'avoir sous la main la roue des couleurs.
    Et si je ne m'abuse, les fermetures éclair viennent des Encants: 1 euros les 10 (et ouais, et ouais, on a bien de la chance de vivre à Barcelone...)

    ResponderEliminar
  4. C'est pour faire un porte-monnaie, et j'y veut coudre aussi d'autres trucs pour le "décorer", genre ric-rac, boutons...

    ResponderEliminar
  5. punaise moi qui faisais ma maline avec 20 fermetures éclair, une quinzaine de boutons et 3 mètres de rubans pr 10 euros sur le marché au portugal, je peux aller me rhabiller !

    ResponderEliminar