11.6.08

Mon ZZZ: Amazing!!!!







MERCIIIIIIIIIIIMARINE!!!!!

7 comentarios:

  1. wahou chouette chouette chouette !
    on voit pas bien tout ce que c'est mais le vert ça fait joli aux yeux.

    moi j'ai honte vraiment je suis à la bourre mais débordée en ce moment...

    ResponderEliminar
  2. Si tu cliques sur chaque photo tu peux voir mieux ce que c'est!!!

    ResponderEliminar
  3. Sur la photo tout en bas à gauche, c'est un range-truc à mettre sous la machine à coudre. Tu le glisses sous la machine et la partie avec les rayures pendouille et il y a plusieurs poches: pour ranger les ciseaux, le mètre de couture, etc. Et il y a une grande poche qui sert de poubelle pour les fils que tu coupes ou les bobines qui sont finies, etc. C'est hypeeeer pratique, je le dis en connaissance de cause, le mien, je le vénère !
    Non, j'explique, parce que juste avec la photo, on comprend point du tout

    ResponderEliminar
  4. ouahou !! superbe ! beau boulot Marie. Et Mariana, quel plaisir tu as dû avoir !

    ResponderEliminar
  5. WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    moi aussi j'ai honte faut que je me dépêche de tout finir tout envoyer tout bichonner...
    Marine la vraiment c'est magnifique !
    t'est ma soeur =D
    bisous tout le monde et promis ma ZZZ je me dépêche !!!!

    ResponderEliminar
  6. Oui les filles, trop gâtée la Mlle Miracle!!! Et oui, mois aussi faut que je me décide à finir, parce que j'ai encore des idées qui trainent dans ma tête pour ma ZZZ!

    ResponderEliminar