26.10.08

M for...


Ayer salimos a pasear con dos amigos, y nos paramos en una tienda
maravillosa del barrio del Born de Barcelona. Se llama Ivo&Co
y ya he quedado con Marine para ir con calma a verla (¡Qué peligro!).
Gracias a la visita me regalaron este imán. Lucky me!

Hier on s'est baladé avec deux amis
dans le quartier du Born de Barcelone et on est entré
dans une boutique trop chouette. J'en ai déjà parlé à Marine
et on a fixé déjà un rendez-vous pour la visiter (Trop dangereux!).
Grâce à la visite, j'ai eut droit à cet aimant.

7 comentarios:

  1. vaya iman bonito! quien habra sido el tio majo que te lo ha regalado!
    Escribo esto por segunda vez, y suena aun peor que la primera. Tuve que registrarme, se borro lo ya escrito (o se envio!?)...
    Bueno, que nos veamos pronto otra vez

    ResponderEliminar
  2. Pues me lo regaló un tal Patxi... ¡Uy, qué coincidencia!, ¿seréis la misma persona?
    Me encanta que me dejes comentario, ¡¡¡así nos comunicamos!!!

    ResponderEliminar
  3. tu as eu le droit tu veux dire qu'on te l'a offert ???

    ResponderEliminar
  4. Oui, oui, on me l'a offert. C'est une boutique où tu acheterais absolument tou!

    ResponderEliminar
  5. AAAAAAH je viens d'ouvrir le lien et même si y'a pas grand-chose sur le site, ça donne une idée et il va vraiment falloir être rai-son-nable quand on ira dans la boutique !!! Tu me diras non à tout ce que je voudrais acheter ok ?

    ResponderEliminar
  6. Non, non... euuuuh, oui, oui, t'en fais pas!

    ResponderEliminar
  7. Qué chulo!!
    Parece una cajita de esas antiguas, tipo la mítica de Colacao pero en pequeñito...

    ResponderEliminar