13.12.08

A hedgehog in progress

Pese a tener una ayudante peluda
que hace de todo menos ayudar...

Malgré avoir une assistante poilue
qui fait de tout moins m'aider...

Although I have a hairy assistant
who does everything except assists me...

...he conseguido hacer este erizo,
inspirado en el de este libro.
Es un encargo de una compañera
de trabajo que se enamoró del original.
¡Mañana os enseño el resultado!

... j'ai réussi à faire cet oursin,
inspiré de celui du livre japonais.
C'est une commande d'une fille du travail
qui est tombée amoureuse de l'original.
Demain je vous montre le résultat!

... I managed to do this hedgehog,
inspired by this one on that book.
It's an order from a jobmate
who fell in love with the original one.
Tomorrow I'll show you the result!

7 comentarios:

  1. ouaiiiiis tribute to Rita !!!
    je l'adore.

    ResponderEliminar
  2. Qué bonito...tiene carita de felicidad..contento de haber nacido!
    Tengo que informarme un poquito de esta técnica con el fieltro, porque los resultados son especiales.Gracias!

    ResponderEliminar
  3. lol, on dit pas "oursin", on dit "hérisson". Un oursin c'est cette espèce de bête qui vit dans la mer et qui ressemble à une grosse boule de noël pleine de piquants.
    A part ça, Rita forever !

    ResponderEliminar
  4. Glups, c'est vrai! Et moi qui a lu "L'élégance du hérisson", pff...
    Cet après-midi je publie les photos du résultat de l'hé-ri-sson, avec "label " de Mlle Miracle inclus!!!

    ResponderEliminar
  5. j'ai tout le temps la chanson des beatles dans la tête à cause de Rita...

    ResponderEliminar
  6. Ah, oui, "Lovely Rita", de l'albun de Sgt. Pepper's.

    ResponderEliminar