7.3.11

Va de flores

Un magnolio en flor, una maravilla
en el jardín vecino.
***
Un magnolier en fleur,
une merveille dans le jardin voisin.

Y en el mío estas flores,
que cada día me dan nuevas alegrías.
***
Et dans le mien ces fleurs,
que chaque jour me donnent de la joie.



Y "flores" también para el bolso 
que me encargaron, muy de chica.
***
Et des "fleurs" aussi pour le sac
qu'on m'a demandé, très "girly".


Y a juego, más flores en un monedero,
para tener bien cerca la primavera.
***
Et assorti, des fleurs aussi pour un porte-monnaie,
pour avoir bien à côté le printemps.

8 comentarios:

  1. héhéhé, c'est à moiiiii !!
    déjà des fleurs... la chance. ici les jonquilles sortent juste juste (mais elles font partie de mes fleurs préférées).
    ps : en français la fleur et l'arbre portent le même nom : magnolia

    ResponderEliminar
  2. qué de cosas bonitas! un magnolio en flor es un espectáculo:) qué bien qué bien que ya no queda nada para la primavera!!

    ResponderEliminar
  3. Nena, quines flors són les de color fucsia? M'encanten!!!

    ResponderEliminar
  4. Preció el magnolio i totes les floretes. La Rita tb està preciosa.
    Petons.

    ResponderEliminar
  5. Chanceuse, Delf ! :)

    ResponderEliminar
  6. Eh bien, je l'ai reçu et comme je le pensais, c'est parfait. Mon amie a reçu le sac "mapemonde" et est très heureuse.
    Les finitions sont parfaites également.
    Bref tout est réussi.
    J'en redemande !!

    ResponderEliminar
  7. El día gris invita a pasearse por tu blog. ¡El día también puede ser perfecto!
    Nos han encantado tus fotos del magnolio, los almendros y la mimosa…
    Será que tenemos ganas que llegue la primavera. Muchas gracias por compartirlo. Un saludo.
    The Wine Colours
    http://www.thewinecolours.es/

    ResponderEliminar